Le Sporting en mode survie à Moscou !

Mardi 25 Août 2015 par admin
Catégories: Non catégorisé

Le Sporting Portugal aura fort à faire en Russie pour protéger son maigre avantage du match aller. Les Portugais se sont imposés 2 buts à 1 au stade José Alvalade de Lisbonne grâce à un but décisif de Slimani en toute fin de match, à la 82ème minute de jeu. Ce match retour, en terre moscovite, s'annonce explosif !

Au regard du premier duel, tout semble possible sur ce match retour et d’ailleurs, le site de paris en ligne NetBet Sport donne un léger avantage au CSKA Moscou avec une cote de 2,00.

Le CSKA Moscou réalise un sans-faute dans le championnat russe avec ses 6 succès en autant de journées ! La formation de Slutsky domine les débats et possède 3 longueurs d'avance sur son rival, le Zenith Saint-Petersbourg.

Les Moscovites, impériaux à l'Arena Kimki, y ont notamment battu le Rubin Kazan (1-0), l'Anzhi (1-0), Amkar Perm (2-0) et Rostov (2-1), samedi dernier. Le CSKA Moscou possède le meilleur bilan de ce début de saison avec ses 4 victoires en 4 réceptions.

Dans ces qualifications pour la Ligue des Champions, au tour précédent, les Russes ont sorti difficilement le Sparta Prague (2-2 et 3-2) grâce notamment à un succès en République Tchèque !

Les Portugais du Sporting Lisbonne viennent d'abandonner leur premier point de la saison ce week-end, c’était à domicile contre Paços de Ferreira (1-1). Ce nul met fin à une série de 2 succès de suite obtenus contre le Benfica Lisbonne en Super Coupe (1-0) et sur la pelouse de Tondela dans cette Liga Sagres (2-1).

La saison dernière, en Ligue des Champions, le Sporting n'a pas été à son avantage en déplacement. Ainsi, les Portugais avaient pris 1 point sur le terrain du NK Maribor (1-1) avant de perdre en Allemagne contre le FC Schalke (3-4) puis sur la pelouse de Chelsea (1-3).

Le Sporting Portugal pourrait éprouver de réelles difficultés pour son premier voyage en terre moscovite. Même si la dernière défaite du Sporting remonte au 1er mars dernier, toutes compétitions confondues, les visiteurs pourraient enregistrer un nouveau revers, près de 6 mois après.

Pour les parieurs inscrits sur NetBet Sport, la cote du CSKA Moscou est intéressante. Par contre, il serait préférable de miser sur une qualification du Sporting malgré la défaite !

Commentaires en attente de modération

Cet article a 106 réactions en attente de modération...

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révélée.))
Les pronostics de vos paris sportifs online
Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
powered by b2evolution